Les Cotes de Gascogne

Les Terres Basses de Laballeblanc sec

1-Ce vin ne peut pas renier ses origines : Colombard, Ugni Blanc et Gros Manseng, c’est un Gascon ! Vif, frais et fruité, il incarne le vin de soif par excellence mais il accompagne aussi très bien la cuisine d’été, les poissons et viandes blanches grâce à l’élégance du Sauvignon et au gras du Chardonnay.
Cépages : Sauvignon, Colombard, Ugni Blanc, Gros Manseng et Chardonnay
Télécharger la fiche technique

Les Terres Basses de Laballerosé

Sa robe pâle et légère en bouche détonne dans le paysage Gascon ; de plus il s’agit d’un Cabernet franc, cépage atypique de la Gascogne ! Frais et minéral, aux notes de bourgeons de cassis, il accompagnera vos apéritifs et repas et leurs donnera des allures estivales.
Cépages : Cabernet Franc
Télécharger la fiche technique

Les Terres Basses de Laballerouge

Ce vin souple et élégant renferme une palette aromatique complexe, variée et bien équilibrée : des touches tanniques pour le corps, des notes d’épices, de mures et de violettes pour le bouquet. Du coup il convient à plusieurs styles de cuisine : traditionnelle, exotique, italienne, grillades. Vous n’aurez que l’embarras du choix !
Cépages : Cabernet Sauvignon, Merlot et Tannat
Télécharger la fiche technique

La Demoiselle de Laballeblanc doux

Vin sucré, fruité et frais à la fois ! Laissez-vous surprendre par ce vin gourmand qui trouve son élégance dans le juste équilibre entre douceur et fraicheur à l’apéritif, sur un foie gras, une cuisine asiatique ou au fromage.
Cépages : Gros Manseng
Télécharger la fiche technique

Le Sauvignon – Gros Manseng de Laballe blanc sec

Le petit dernier de la gamme gagne à être connu ! Les deux cépages se complètent, s’associent et s’équilibrent ; résultat : un vin harmonieux, expressif, frais, structuré et élégant ! Un allié pour les apéritifs, les poissons et crustacés et les viandes blanches.
Cépages : Sauvignon et Gros Manseng
Télécharger la fiche technique